05 janvier 2011

Bourse de l'Oiseau Club de Saran organisée le 3/10/10

Me voilà revenue, je suis fatiguée car je n'ai dormi que 2H 00 la nuit dernière (impossible de trouver le sommeil) et la journée a été longue, je suis rentrée à 19H 30 car j'ai aidé les membres à nettoyer la salle des fêtes.
Heureusement demain repos.


Voici une partie de mon stand :


L'autre partie :


L'ensemble :


Des membres de mon club d'Ingré en pleine discussion


J'avais emmené Lilie avec moi. Elle est crevée aussi.
Je n'ai pas pris de photos des oiseaux car avec elle cela n'était pas possible, dès que je me déplacais quelque part, elle pleurait.


Et voici l'heure du repas, nous étions pas mal, bonne ambiance, chacun avait amené un ou plusieurs plats, nous n'étions pas au régime.


Sur cette photo nous aperçevons le président de mon club avec le secrétaire. Christophe, le grainetier avec son fils. Au fond Paulo.


Christophe le verre à la main, BéaSim (sur le forum, elle n'a plus le temps d'y venir pour l'instant) et son fils Valère.




L'homme qui a la chemise rouge est la personne a qui j'avais acheté mes petits chanteurs de Cuba. Une personne très sympathique, toujours prête à donner de bons conseils. Il élève plusieurs variétés de petits exotiques et les vend à des prix très raisonnables.


Le voici tout sourire aux lèvres, une personne qui gagne à être connue :


Je terminerai sur cette note de bonne humeur avec Alain Ragonnet qui dirige le site de l'O.C.S. et Dominique Beaufils à sa droite, le Président du Club.


_________________