08 mai 2013

Gros changement dans le paysage ! (30.04.2013)

30 avril 2013 : Le mur prend forme. Déjà 6 rangées de parpaings. J'ai pris la photo d'une des chambres car impossible de mettre le nez dehors, il tombe des cordes.


J'ai bien bossé, voici le résultat de mes efforts et en même temps le mur monte, monte... les ouvriers m'ont dit que dans 15 jours/3 semaines il sera complètement terminé (avec le crépi), j'ai hâte de le voir.


Cette partie sera réservée aux oiseaux de la nature mais en attendant il va falloir que je désherbe avant de passer le motoculteur. Le pauvre jardinier qui va faire cela va s'amuser, il y a plein de souche malgré
que les ouvriers ont retourné la terre avec leur tractopelle. J'ai traité le long du fossé la semaine dernière mais cela n'a pas encore fait son effet. Là ou il y a de l'herbe c'est le bord du fossé qui doit être recreusé. A l'emplacement de la planche de bois je mettrai un petit pont. Un peu dans ce style Mais en attendant il faut que le porte monnaie se remplisse. lol!




Mon sapin est chez le voisin.


Mon eriba puck est un peu plus propre.


La grande aussi. J'y suis allée au savon noir et balai brosse. J'y ai passé trois heures (et toutes les 1H 15 j'allais nourrir mes petiots) et il reste encore à peaufiner. Mais au moins cela ne fait plus "canche". lol! Et la pelouse est tondue.





Les commentaires sont fermés.